De violents incendies ravagent le Portugal ces dernier jours, dans la Serra da Freita a Arouca les flammes ont été jusqu’à menacer très sérieusement les habitations qui sont situés en hauteur, parmi celles-ci se trouvait celle du président du club de Arouca.

Carlos Pinho président du club Aroucense a vécu des heures de grande crispation, heureusement pour lui, les joueurs, femmes de joueurs, staff de son club, se sont unis pour combattre les flemmes qui ont encerclé sa maison.

" Au milieu de cet enfer, j’ai vu des joueurs, des femmes de joueurs et des membres du staff se passer des sauts d’eau et des rabots  pour freiner l’incendie. J’ai été surpris et je suis resté bouche bée. Je n’avais déjà plus de doutes, mais hier je me suis rendu compte de la dimension humaine de cette grande famille. C’est une famille unie, je n’oublierais personne " a affirmé le président du club.

"En 57 ans, je n’ai jamais vu ça à Arouca. Pour moi il n’y a plus de danger, mais les flammes continue de faire des ravages dans d’autres localités " raconte le dirigent qui a pu compter sur l’appui d’une centaine de personnes dans ce combat contre les flammes.

Rappelons que le club d’Arouca a décidé de faire un don de 1€ pour chaque billet vendu lors du match contre l’Olympiakos en Ligue Europa afin de soutenir les pompiers Portugais.

e-max.it: your social media marketing partner