Le milieu de terrain marocain Adel Taarabt, a été réintégré dans le groupe de Rui Vitoria, le joueur a participé au dernier entrainement de son équipe lors de la séance de ce Mercredi, et vise maintenant une place dans l’équipe lors du prochain match de Benfica face à Vianense en Coupe du Portugal.

Il a été la principale attraction de l’entrainement de Benfica ce Mercredi, Adel Taarabt a été réintégré dans le groupe de travail Benfiquiste. Et ce après s’être vu instauré un procès disciplinaire par le club pour avoir enfreint le règlement internet de l’équipe en ayant été aperçu en boite de nuit la veille du match face à Paços de Ferreira. Le joueur a dû présenter ses excuses envers les dirigeants Benfiquistes, et il a immédiatement purgé sa peine de suspension, le milieu de terrain a été écarté de l’entrainement pendant 1 semaine et demie, et s’est vu infligé une amende plutôt salée.

Sa suspension étant terminée, le joueur tente maintenant de convaincre Rui Vitoria de lui laisser une chance de débuté enfin sous ses nouvelles couleurs lors du prochain match, qui sera face à Vianense en coupe du Portugal.

 A partir de maintenant, Taarabt n’as plus le droit à l’erreur.

e-max.it: your social media marketing partner