La jeune étoile montante de Benfica Nelson Semedo, a subi une blessure lors de son match en sélection Portugaise face à la Serbie. Le joueur va devoir être opéré au genou droit, et sera donc absent lors du derby du 25 Octobre face au Sporting.

Le latéral droit est arrivé ce Lundi a au centre d’entrainement de Benfica a Seixal en se plaignant de son genoux droit. Le joueur a donc été soumis à des tests complémentaires par le département médical de la luz dès le lendemain (mardi). Et la sentence est tombée cette nuit, le joueur risque une absence de longue durée, probablement jusqu’à la fin de l’année 2015.

On peut dire que c’est un coup dur pour Benfica, mais surtout pour le joueur qui se trouvait alors en pleine ascension dans sa carrière professionnelle après de brillantes exhibitions avec Benfica, qui ont fait de lui une des révélations de ce début de saison en Liga Nos.

Ce qui lui a d’ailleurs permit de débuter en sélection nationale, face à la Serbie ce dimanche lors de la victoire 2-1. Malheureusement, le joueur en est revenu avec une blessure, mais ce n’est pas le seul, Rui Patricio, Bruno Alves, José Fonte sont eux aussi repartis de la sélection avec des problèmes physiques.

e-max.it: your social media marketing partner