Selon le journal «  Abola » le président de Benfica Luis Filipe Vieira est train de préparer une plainte en justice, visant le président du Sporting Bruno De Carvalho pour diffamation.

C’est un nouvel épisode de cette guerre de Lisbonne, après avoir assigné Jorge Jesus au tribunal, ce serait maintenant au tour de Bruno de Carvalho de subir les foudres du président des aigles. Les déclarations de Bruno de Carvalho a la TVI ou il accuse très clairement Benfica d’offrir des cadeaux aux arbitres, n’avait jusqu’à présent pas susciter de réactions de la part de Luis Filipe Vieira. Car celui-ci est en train d’étudier avec ses avocats la meilleure façon de transmettre ce dossier en justice, et le montant réclamé en préjudice sera bien supérieur à celui demandé à Jorge Jesus, puisque les aiglesestiment que le président du Sporting, a gravement entaché l’image du club avec ses déclarations, et envisagent de demander une indemnité de plusieurs milliers d’euros.

 

Ceci est un nouvel épisode de la guerre que se livre les deux clubs rivaux de Lisbonne, qui vont s’affronter ce 25 Octobre lors du grand derby de Lisbonne

e-max.it: your social media marketing partner