Selon l'édition de ce Lundi du journal "Abola" le PSG serait prêt à débourser 30 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant Portugais Gonçalo Guedes, mais le FC Valence est également dans la course et aurait déjà un accord.
 
C'est l'une des révélations de ce début de saison avec Benfica, Gonçalo Guedes pur produit made in Seixal, a su profiter de la longue absence de Jonas pour briller sous le maillot Benfiquiste. Auteur de cinq buts en 23 matchs et de deux sélections en équipe Nationale cette saison, le jeune attaquant Portugais a tapé dans l'oeil de grands clubs Européens, le PSG en tête. De plus avec le retour de Jonas, Guedes a de grandes chances d'être le grand sacrifié, un transfert tomberait donc à pic.

L'option FC Valence

Mais le PSG n'est pas le seul dans la course, le FC Valence qui compte déjà dans son effectif les Portugais Nani et Joao Cancelo, aurait déjà un accord avec les aigles pour le transfert de la nouvelle pépite. L'offre de transfert est inférieure à celle des Parisiens (25 millions d'euros), mais aurait l'avantage de n'être concrétisée qu'à la fin de la saison. Cependant du coté de Valence les choses ne se passent pas comme prévu, le club Ché se bat actuellement contre la relégation et occupe la 17ème place de la Liga. En cas de descente l'accord risque d'être sérieusement compromis, ce qui pourrait laisser le champ libre aux dirigeants Parisiens.
e-max.it: your social media marketing partner