Le stade la luz renoue avec les émotions de la Ligue des Champions.

Le Benfica va entamé son parcours en Ligue des Champions ce mardi 15 Septembre face au petit poucet de la compétition le FC Astana.


Après avoir écrasé Belenenses (6-0) lors de la dernière journée de la Liga Nos, le niveau de confiance des Benfiquistes est a son maximum pour la réception du club Kazak.
Les portugais sont largement favoris, et auront l'obligation de gagner dès la première journée face a ce qui semble être sur le papier l’adversaire le plus abordable du groupe.

L’entraîneur de Benfica Rui Vitoria a fait part de sa volonté de bien débuter en Ligue des Champions.

" Nous souhaitons bien débuter en Ligue des champions et prendre nos trois premiers points. Nous prenons chaque match un a un, mais nous souhaitons nous qualifier pour le tour suivant.
Nous savons que ce ne sera pas facil, mais si ça l'était, ça ne serait pas pour nous."


Confronté par les journalistes sur le fait que Benfica avait l'obligation de se qualifier pour le tour suivant l’entraîneur s'est montré plutôt habile:

" Une obligation non, une ambition oui, nous voulons faire bonne figure dans la compétition et nous prendront les matchs un par un. Demain (mardi) nous jouons contre Astana, en ce qui concerne Galatasaray et l'Atlético Madrid nous verrons plus tard. Le club n'a pas réussi a se qualifier ces dernières années et nous avons cette ambition."

Le match aura lieu ce Mardi a 20h45 et sera retransmis en direct sur BEIN Sport.

Liste des joueurs convoqués:

Gardiens: Ederson et Júlio César;

Defenseurs: Lisandro López, Luisão, Eliseu, Sílvio, Jardel, André Almeida e Nélson Semedo;

Milieux: Fejsa, Samaris, Gaitán, Gonçalo Guedes, Pizzi, Talisca, Victor Andrade e Nuno Santos;

Attaquants: Raúl Jiménez, Mitroglou e Jonas.

e-max.it: your social media marketing partner