FC Porto 2-2 Sporting U19

Le FC Porto et le Sporting CP se sont neutralisés 2-2 ce samedi après-midi au centre sportif de l’Olival lors de la 8ème journée de cette dernière phase du championnat national des moins de 19 ans. Ce résultat fait les affaires de Benfica qui s’isole en tête du classement, quelques jours avant de recevoir les dragons lors de la prochaine journée.

Le vainqueur de ce match aurait pu recoler à Benfica, mais au lieu de ça, lions et dragons ont partagé le point du match nul. João Mario avait ouvert le score pour les bleus et blancs dès la 14e minute, mais le Sporting est revenu dans le match juste avant la fin de la première mi-temps sur une tête de João Oliveira à la suite d’un coup franc.

En seconde période le scénario s’est répété, Romario Baro a remis le FC Porto sur de bons rails en marquant à la 72e minute, mais les lions ont égalisé juste avant le temps additionnel sur une tête de Thierry Correia (88’) à la suite d’un nouveau coup franc.

Avec ce résultat, le Sporting CP reste deuxième du classement mais à égalité de points (15) avec le SC Braga, mais déjà à trois de Benfica (18). Le FC Porto est quatrième, avec 14 points. Consultez le classement en détail en cliquant ici.

La rencontre de mardi prochain entre Benfica et le FC Porto s’annonce décisive, alors que dans le même temps, le Sporting recevra le Vitoria de Guimarães et le SC Braga la lanterne rouge du Vitoria de Setubal. Retrouvez ici les résultats complets ainsi que le calendrier.

e-max.it: your social media marketing partner