On connaît désormais les noms des deux équipes qui seront promues de la CN Séniores (3ème division Portugaise) vers la deuxième division. Deux autres équipes également toujours en course pour obtenir leurs tickets, mais elles devront pour cela passer par un play-off.
 
 
Après avoir remporté leurs séries respectives, le Real SC Massama dans la zone sud et l'Oliveirense dans la zone nord, ont assuré leur promotion en deuxième division Portugaise (Liga Ledman). 
 
Si pour l'équipe d'Oliveira d'Azemeis il s'agit d'un retour après avoir été reléguée la saison dernière, pour le club de Massama en revanche, il s'agît d'un fait inédit, puisque le club de la région de Sintra n'avait jamais réalisé pareil exploit dans toute son histoire. 
Les équipes de Praiense et Merelinense qui ont terminé à la deuxième place de leurs respectives séries de qualifications, conservent encore une chance d'obtenir la montée. Mais pour cela, elles devront passer par les play-off auquels participeront également les équipes classées 17èmes et 18èmes de deuxième division et dont le tirage au sort aura lieu le 22 mai prochain au siège de la FPF
 
Dans le sens inverse, Olhanense, Freamunde et Vizela sont d'ores et déjà relégués en CN Seniores (voir classement).

 

Classement montée CN Seniores zone sud: 

1.Real Massama 25 pts 
2. Praiense 24 pts 
3. Farense 23 pts 
4. Fàtima 23 pts 
5. Sacavenense 17 pts 
6. Torreense 16 pts 
7. Louletano 12 pts 
8. Operario 10 pts 

 

Classement montée CN Seniores zone nord: 

1.Oliveirense 27 pts 
2. Merelinense 25 pts 
3. Salgueiros 25 pts 
4. Maritimo B 22 pts 
5. Lus. Vildemoinhos 18 pts 
6. Amarante 17 pts 
7. Gafanha 11 pts 
8. AD Oliveirense 11 pts 
 

La fête de la montée du Real Massama: 

 

 

e-max.it: your social media marketing partner