Benfica concède le nul 1-1 face au SC Braga
Après deux défaites consécutives, Benfica n'a toujours pas réussi à retrouver le chemin des victoires. Ce mercredi soir, les Aigles ont débutés en phase de groupes de la Coupe de la Ligue en concédant le nul 1-1 au stade de la Luz, face au Sporting de Braga
 
Malgré les absences de Jonas, Séférovic et Pizzi (mais avec Gabigol) dans le onze concocté par Rui Vitoria, les "Encarnarnados" ont pourtant débutés la rencontre de la meilleure des manières avec un but de Raul Jimenez à la 11e minute de la rencontre. L'attaquant Mexicain a profité d'un mauvais dégagement adverse afin de tromper André Moreira d'une superbe volée pied droit. 
 
Les opportunités de buts se faisaient rares lors de cette première période avec deux équipes qui s'annulaient mutuellement. Malgré cet équilibre quasi parfait, le SC Braga va parvenir à égaliser en seconde période, à la suite d'un corner où Ricardo Ferreira s'est élevé plus haut que tout le monde pour tromper de la tête Júlio César, qui a été préféré à Bruno Varela pour cette rencontre. 
 
Avec les deux équipes à égalité, Rui Vitoria a décidé d'agir en lançant dans le bain Pizzi et Jonas, ce dernier a d'ailleurs eu l'occasion de redonner l'avantage à Benfica, mais André Moreira s'est une fois de plus montré impérial dans les buts de l'équipe "Minhota". 
 
Les deux équipes se partagent ainsi les points et partagent la tête de ce groupe A. Si ce match nul est plutôt bon à prendre pour le SC Braga, il est en revanche beaucoup moins bon pour Benfica qui compte désormais 3 matchs consécutifs sans victoires...
 

Résumé vidéo du Benfica 1-1 SC Braga:

 

e-max.it: your social media marketing partner