Le Sporting a assuré l’essentiel, en garantissant ses trois premiers points dans le groupe A de la Coupe de la Ligue, après s’être imposé 1-0, contre Arouca au stade José Alvalade XXI grâce à un but de l’attaquant Argentin Alan Ruiz, lors d’un match de piètre qualité.

La faible exhibition des lions est en partie due au fait que Jorge Jesus a opté pour faire tourner son effectif pour cette première journée de Coupe de la Ligue, des remplaçants qui semblaientt clairement en manque de rythme compétitif.

Mais le Sporting n’as pas été le seul à faire tourner son effectif, Lito Vidigal entraineur d’Arouca en a fait de même. Et c’est bien la renommé de la compétition qui en pâtît, des équipes réserves, des stades presque vides, bref, tous les ingrédients réunis pour faire fuir les amateurs de football. Heureusement la belle action de jeu qui a culminé avec un joli but d’Alan Ruiz aura au moins réchauffé les supporteurs  présents dans l’arène des lions, comme vous pouvez le voir ci-dessous, en vidéo.

Le but d’Alan Ruiz (Sporting1-0 Arouca):

 

e-max.it: your social media marketing partner