Lusitano Evora 0-6 FC Porto
L'équipe Alentejana du Lusitano d'Évora qui milite en district n'a pu faire le poids face à un FC Porto qui reste au top de sa forme, malgré les quelques changements dans le onze de Sergio Conceição, les dragons n'ont pas fait de détails en s'imposant 6-0 ce samedi soir. 
 
C'est avec José Sá dans les buts et Diogo Dalot au poste d'arrière gauche que le FC Porto qui paraissait évoluer à domicile ce soir au stade du Restelo n'a fait qu'une bouchée d'une équipe du Lusitano d'Évora qui n'a jamais été en mesure d'inquiéter les actuels leaders du championnat. 
 
Aboubakar a mis son équipe à l'abri avec un doublé en première période (20 et 21). Au retour des vestiaires, Sergio Conceição a opté pour donner du temps de jeu au jeune Galeno qui est entré à la place de Brahimi
Cela n'aura rien changé puisque les dragons ont marqué le troisième à peine 5 minutes plus tard grâce à Marcano. Otavio a ensuite marqué le 4e but et le jeune Galeno qui effectuait ses débuts avec l'équipe première a marqué le 5e but de la soirée. 
 
En tout fin de rencontre, Hernani a mis un terme au calvaire de l'équipe Alentejana en fixant le score final à 6-0 grâce au célèbre coup du Scorpion. 
Une victoire avec la manière donc pour le FC Porto qui rejoint le Sporting au 4e tour de la Coupe du Portugal tout en économisant ses troupes pour le match face à Leipzig en Ligue des Champions. 
 

Résumé vidéo du Lusitano Évora 0-6 FC Porto:

 

 

e-max.it: your social media marketing partner