Elles se faisaient attendre les premières surprises en Coupe du Portugal, mais elles sont belles et bien là, ce dimanche pour le troisième tour de l’épreuve reine Portugaise trois équipes de divisions inférieures ont fait tomber des clubs de l’élite.

L’une des plus belles surprises, c’est l’élimination d’Arouca qui est tombée face au Real Massama club de la banlieue de Lisbonne et qui évolue en D3. Les Aroucenses se sont inclinés sur un but de Nelson Mendes à la 84 ème minute de la rencontre.

Autre club de première division à chuter, c’est l’équipe de Moreirense qui s’est incliné chez leurs voisins de Vizela qui évolue en deuxième division, grâce à un but de Panin également en fin de rencontre, plus précisément à la 82ème .

Et finalement la dernière surprise de la soirée, est l’élimination de Rio Ave qui s’est incliné face au club de l’archipel des Açores, Santa Clara, après une séance de tirs aux buts, puisque les deux équipes étaient à égalité 1-1 à la fin du temps réglementaire.

À noter que Santa Iria dernier représentant des clubs de district dans la compétition s’est fait éliminer après avoir causé de grosses difficultés au Vitoria de Guimarães qui s’est finalement imposé 2-1.

e-max.it: your social media marketing partner