Le tirage au sort des huitièmes de finales de la Coupe du Portugal a eu lieu ce jeudi après-midi et a dicté des destins bien différents pour les deux grands de Lisbonne, Benfica affrontera le Real Massama la surprise de la compétition alors que le Sporting se déplace à Setubal.

Le stade du Real Massama ne réunissant pas les conditions de sécurité requises, il est plus que probable que le match se déroule ailleurs, cependant, on ne sait  a l’heure actuelle toujours pas ou se déroulera le match. Mais au final cela importe peu, Benfica devra se méfier de cette équipe qui, en plus d’occuper la première place de la troisième division, a déjà éliminé Arouca et Olhanense (D2) lors des tours précédents.

Quant au Sporting, il se déplacera sur le terrain du Vitoria Setubal dans ce qui sera le seul affrontement entre clubs de l’élite de ces huitièmes de finales. Le Vitoria Guimaraes affrontera l’autre équipe surprise de la compétition le Vilafranquense. Tombeur du FC Porto au tour précèdent le Desportivo de Chaves jouera aussi une équipe de troisième division, en l’occurrence, Torreense. Le Sp Braga recevra le Sporting da Covilha alors que le Vitoria Guimaraes accueillera l’autre équipe de la CN Seniores (D3) encore en lice dans la compétition, le Vilafranquense.

Tirage au sort des huitièmes de Finales de la Coupe du Portugal :

 

Leixões (D2) -Tondela (D1)

Real (D3) -Benfica (D1)

Estoril (D1) - Sanjoanense (D3)

Torreense (D3) -Desp. Chaves (D1)

Sp. Braga (D1) -Sp. Covilhã (D2)

Académica (D2) -Penafiel (D2)

V. Setúbal (D1) -Sporting (D1)

V. Guimarães (D1) -Vilafranquense (D3)

 

 

 

 

e-max.it: your social media marketing partner