Hugo Almeida Academica

L’Académica de Coimbra a créé la surprise en présentant ce lundi soir sur la place de la sirène à Coimbra, l’attaquant international Portugais Hugo Almeida qui fait son retour au Portugal 12 ans après avoir quitté le FC Porto pour les Allemands du Werder Bremen. De plus les Estudantes ne paieront pas de frais de transfert, car le joueur était libre après une demi-saison à l’Ajduk Split.

 

Après Zé Castro, la Briosa peut désormais compter sur un autre international portugais pour renforcer son effectif. Du haut de ses 19 buts en 54 sélections avec le Portugal, le recrutement d’Hugo Almeida renforce les ambitions du club avec une recrue de poids. Les objectifs des Estudantes sont clairs, retrouver l’élite dès la saison prochaine avec l’attaquant de 34 ans comme grande vedette.

Naturel da Figueira da Foz dans le district de Coimbra, Hugo Almeida a également représenté les couleurs de l’União de Leiria, Boavista, FC Porto, Werder Bremen, Besiktas, Cesena, Krasnodar, Anzhi, Hannover, AEK et Ajduk Split.

e-max.it: your social media marketing partner