Arouca 1-2 Benfica B

Après avoir marqué lors de la première journée (victoire de Benfica B 2-1 face à Leixoes) João Filipe, aussi connu sous le nom de Jota a encore fait trembler les filets de la deuxième division portugaise. Cette fois, la victime du grand artisan de la victoire portugaise à l’Euro U19 a été le FC Arouca qui a fini par s’incliner à domicile face à l’équipe secondaire des aigles.

Pourtant tout avait bien commencé pour l’équipe du nord du pays avec un penalty converti par Victor Massaia à la 28e minute. Mais « Jota » va prendre le leadership de son équipe et sonner le son de la révolte avec une remontada. Bien servi par Willock, il va d’abord remettre les deux équipes à égalité de la tête, avant de combiner parfaitement avec Daniel Dos Anjos et de le servir avec une passe décisive pour le 2-1 final à la 96e minute.

Avec cette victoire, Benfica B rejoint Estoril, Farense, Mafra et Paços de Ferreira en tête du classement de la deuxième division. Classement et calendrier que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Résumé vidéo du FC Arouca 1-2 Benfica B :

e-max.it: your social media marketing partner