A partir de la saison 2016/2017, la Ligue 2 Portugaise sera sponsorisé par la multinationale Chinoise Edman. L’accord a été annoncé ce Lundi lors du voyage d’affaire du président de la Ligue "Pedro Proença".

Les premières lignes qui ont été divulgué sur cet accord de Sponsoring entre Edman et la Ligue Portugaise, contemple un accord plutôt inhabituel.

En effet, il est prévu dans ce contrat de Sponsoring, que dix joueurs et trois entraineurs adjoints de Nationalité Chinoise devront intégrer les 10 meilleurs clubs du championnat de deuxième division Portugaise.

La version originale de cet accord, contemplait d’ailleurs une clause qui garantissait l’utilisation des joueurs Chinois. Cette clause a entretemps été retirée au cours de la journée, et l’accord ne garantit désormais plus aucune utilisation régulière de joueurs. Car la définition d’une obligation de temps de jeu de joueurs Chinois n’est pas réglementaire.

La Ligue a communiquer que tous les détails de cet accord seront révélés dans les plus brefs délais, sans avoir avancer une date précise.

Pedro Proença va rester en Chine jusqu’à la fin de la semaine, avec un agenda bien rempli, puisque le président de la Ligue est en train de négocier d’autres contrats de partenariat futurs avec les Chinois.

e-max.it: your social media marketing partner