Sporting 2-0 Tondela (Liga Nos 6e journée)
Le Sporting réalise un début de saison parfait et enchaine les victoires les unes après les autres et ce samedi soir, les lions se sont imposés de nouveau, cette fois face à Tondela 2-0 sous les yeux attentifs de Cristiano Ronaldo pour le compte de la 6e journée de Liga Nos
 
Incroyable début de saison comme on en voyait plus depuis longtemps du coté d'Alvalade. Ce soir encore, le Sporting a imposé sa supériorité avec une victoire 2-0 face à Tondela, avec deux superbes buts qui seront certainement candidats au "plus beau but de cette sixième journée de championnat". 
 
Malgré le fait que Gelson Martins et Battaglia n'aient pas été alignés d'entrée de jeu par Jorge Jésus qui leur a préféré Luri Medeiros et Alan Ruiz, le Sporting n'a pas tremblé pour autant et a enchainé sa sixième victoire consécutive en championnat, du jamais vu depuis 24 ans. 
 
Une victoire qui a commencé à se dessiner dès la 12e minute de jeu, lorsque la nouvelle recrue Jérémy Mathieu nous en a mis plein la vue avec un superbe coup franc pied gauche qui a terminé dans la lucarne des buts défendus par Claudio Ramos, dans ce qui était son premier but sous ses nouvelles couleurs. 
Si le premier but est magnifique, le deuxième n'est pas en reste non plus, puisque Bruno Fernandes qui est la grande révélation de ce début de saison au Portugal, nous a une fois de plus régalé avec une superbe frappe dont lui seul a le secret pour son 6e but de la saison, dépassant en seulement 1 mois le meilleur registre de sa carrière, qui était jusqu’à présent de 5 réalisations. 
 
Le Sporting s'impose donc 2-0 et reste solide leader du championnat avec 18 points, mais avec déjà 5 points d'avance sur ses grands rivaux du Benfica et 3 sur le FC Porto, qui ne joue que demain sur la pelouse de Rio Ave.
 

Résumé vidéo du Sporting 2-0 Tondela:

 

e-max.it: your social media marketing partner