Ce Samedi 3 Octobre a eu lieu la 7ème journée du Championnat Liga nos, avec  4 rencontres au programme, l'Academica a obtenu sa première victoire de la saison, Rio Ave est leader provisoirement en attendant les matchs de Dimanche.

L'academica obtient sa première victoire de la saison:

Il aura fallu attendre la 7ème journée pour voir l'Academica remporter son premier match de la saison en championnat. Avec l’arrivée de Filipe Gouveia aux commandes de l’équipe, les Estudantes se sont imposés ce samedi soir face à Maritimo (1-0), grâce à un but de Rui Pedro à la 64ème minute du match.

 

Rio Ave est aussi leader provisoirement:

Les Vila Condenses, se sont imposés de justesse face à Boavista 1-0 au stade do Bessa, grâce à un but de Bressan dans le temps additionnel de la rencontre. Les hommes de Pedro Martins réalisent un excellent début de saison, et avec cette victoire, Rio Ave se retrouve à égalité de points avec Porto et Sporting qui comptent un match en moins.

 

Le duel des mal classés :

C’était un match de bas de tableau, un match à ne pas perdre, Moreirense était à la recherche de sa première victoire en championnat, et Tondela cherchait s’éloigner de la zone rouge, et finalement les deux équipe se sont neutralisés sur le score de 1-1.  Le buteur Brésilien Raphael Martins a ouvert le score en première mi-temps pour Morreirense, mais Tondela est revenu au score par l’intermédiaire du jeune joueur prêté par Benfica Romario Baldé. Un match nul qui n’arrange personne.

 

Le Nacional da Madeira chute na Mata Real:

Le Nacional fait un début de saison plutôt décevant pour un club avec des ambitions Européennes. Les Madeirenses, se sont inclinés face à Paços de Ferreira 3-1. Bruno Moreira ouvre la marque pour les castors à la 19ème minute de match, moins de dix minutes plus tard le Nacional reprend espoir grâce à un but contre son camp de Bruno Morreira. Mais la joie sera de courte durée, au retour des vestiaires les hommes de Jorge Simao passent a la vitesse supérieure, et le milieu de terrain prêté par Benfica Pelé redonne l’avantage aux Paçenses. Bruno Morreira encore lui terminera le travail à la 61ème minute et signe ainsi un doublé. Avec cette victoire, Paços de Ferreira se hisse à la 7ème place de la Liga Nos, quand a Nacional ils sont désormais 12ème au classement.

 

e-max.it: your social media marketing partner