Vaso Seabra limogé de Paços de Ferreira
Vasco Seabra a été démit de ses fonctions d'entraineur du FC Paços de Ferreira, a annoncé la SAD du club paçense ce lundi matin à travers un communiqué. L'entraineur Portugais n'aura donc pas survécu à la correction 6-1 face au FC Porto samedi dernier.
 
C'est le deuxième limogeage du week-end, le troisième du mois et le quatrième de la saison. Si l'on pensait que les 17 changements d'entraineur de la saison dernière ne se reproduiraient pas de sitôt, voilà que l'on a déjà assisté à 4 changements d'entraineurs en à peine 9 journées de championnat en cette saison 2017/2018. 
 
Vasco Seabra qui quitte donc le FC Paços de Ferreira après la cuisante défaite 6-1 face au FC Porto mardi dernier, laissant le club de la "capital do movel" à la 13e place avec 9 points, n'est que le dernier limogeage d'une liste déjà longuement précoce à ce stade de la saison. 
 
Pedro Emanuel (Estoril), Miguel Leal (Boavista) et Ricardo Soares (Aves) ont été les premiers de la liste, qui va très probablement s'allonger, alors qui sera le prochain ?
e-max.it: your social media marketing partner