Sporting 2-2 SC Braga
Incroyable retournement de situation ce soir au stade Alvalade XXI, après avoir mené au score, le Sporting s'est fait remonter devant son public en concédant deux buts dans les 5 dernières minutes de la partie avant d'égaliser dans les arrêts de jeu sur penalty. 
 
Il valait mieux ne pas quitter le stade avant le coup de sifflet final, car les dernières minutes du match étaient complètement folles... 
 
Après une première mi-temps intense et bien jouée mais, sans le moindre but, la rencontre s'est complètement emballée en seconde période. 
Bien servi par Bruno Fernandes, Bas Dost a ouvert le score pour le Sporting à la 66e minute, mais les lions ont subi un nouveau coup dur à la 80e minute avec la blessure de l'attaquant Hollandais, la deuxième dans la rencontre, après celle d'Acuna à la 45e minute, qui s'ajoute à une longue liste de joueurs verts et blancs indisponibles. 
 
Fortement diminués, les lions ont commencé à subir le jeu des guerriers do minho qui ont réussi à surpasser leur fatigue du match joué il y à peine 72 heures en Europa League, pour entamer une épique remontada. Dyego Sousa à égalisé sur un penalty commis par Coates à la 85e minute, avant que Danilo ne gèle le stade d'Alvalade sur une frappe magnifique d'en dehors de la surface.
 
Mais cette rencontre hallucinante nous réservait encore des surprises et Ricardo Horta va commettre une faute sur Alan Ruiz dans la surface de réparation et l'arbitre siffle un penalty qui sera converti par Bruno Fernandes juste avant le coup de sifflet final, qui s'il n'avait pas eu lieu, aurait peut être encore laissé cours a d'autre buts tant le match était complétement fou.
 
Un match nul 2-2, qui permet au Sporting toujours invaincu, de se maintenir à la 2e place du championnat, mais avec désormais 4 points de retard du FC Porto et seulement un petit point d'avance sur Benfica troisième, alors que Braga partage la quatrième place avec Maritimo.
 

Résumé vidéo du Sporting CP 2-2 SC Braga:

e-max.it: your social media marketing partner