Benfica 6-0 Vitoria Setubal
Après une journée Européenne décevante, Benfica voulait à tout prix s'imposer avec la manière avant de se déplacer sur la pelouse du FC Porto pour le classico et c'est chose faite, puisque les aigles ont obtenu une victoire sans appel 6-0, sur le Vitoria de Setubal
 
Opération réussie pour Benfica, qui non seulement s'impose à domicile avec la manière, mais en plus met la pression sur le FC Porto pour le grand classico de la prochaine journée, mais chaque chose en son temps. 
 
Devant son public Benfica a vite pris l'avantage dans la rencontre sur un but du vétéran Luisão (6) avant que Jonas (39), ne mette son équipe à l'abri en marquant son 100e but sous les couleurs Benfiquistes et le deuxième de la partie. Déjà en difficulté dans la rencontre, les choses vont encore empirer pour les Sadinos avec l'expulsion de Nuno Pinto juste avant la pause. 
 
En supériorité numérique, Benfica en a profité pour se refaire une santé en championnat en se lançant à l'assaut des buts de Cristiano qui ne va pas mettre longtemps avant de craquer à nouveau sur un but de Salvio à la 48e. Jonas qui avait déjà marqué en première période va aussi en profiter pour réaliser un doublé et porter son total de la saison à 15 réalisations, mais le score na va pas en rester là, puisque André Almeida (68) et Zivkovic (87) vont eux aussi en rajouter à la détresse du Vitoria de Setubal qui quitte le stade la Luz avec une nouvelle correction. 
 
Quant à Benfica, ils vont enfin avoir l'occasion de se racheter de leur désastreuse prestation Européenne auprès de leurs supporteurs, qui pourraient voir leur équipe dépasser le FC Porto au classement en cas de victoire lors du classico de la semaine prochaine. Mais battre les dragons devant leur public, sera une autre paire de manches... 
 

Résumé vidéo du Benfica 6-0 Setubal:

e-max.it: your social media marketing partner