Sporting 5-0 Maritimo
Après un match décevant au stade de la Luz, le Sporting a finalement démontré une belle qualité exhibitionnelle qui lui a permis de remporter assez facilement un match face à une équipe de Maritimo qui au départ, promettait de venir compliquer la tâche des hommes de Jorge Jesus au stade d’Alvalade.
 
Les Insulaires ont craqué assez tôt dans la rencontre lorsque Bas Dost a tranquillement ouvert le score à la 21e minute après une passe en retrait de Gelson Martins, mais les joueurs de Daniel Ramos on réussit à rejoindre les vestiaires sur ce score de 1-0. seulement, en seconde période le Sporting ne va mettre que 5 minutes pour commencer à dérouler avec le premier but de Bryan Ruiz en championnat (et depuis 1 an et demi), Bas Dost va ensuite aggraver la marque à 2 reprises (73e et 78e) avant que Marcos Acuna ne marque le cinquième et dernier but de la rencontre sur une frappe puissante à la 90e minute.
 
Les lions terminent donc la première moitié du championnat avec la deuxième place assurée, bien qu'ils occupent provisoirement la tête du classement avec un match en plus par rapport au FC Porto, qui affronte en ce moment même le Vitoria de Guimarães.
 

Résumé vidéo du Sporting 5-0 Maritimo:

e-max.it: your social media marketing partner