Herrera pourrait bien avoir offert le titre au FC Porto

Si le FC Porto fête le 28e titre de son histoire à la fin de la saison, il pourra dire merci à Héctor Herrera qui a marqué le but de la victoire (1-0) face à Benfica dans les toutes dernières minutes ce dimanche soir au stade de la Luz. Un but qui permet aux dragons de reprendre la première place du championnat, à seulement quatre journées de la fin…

Désormais les joueurs de Sergio Conceição ont leur destin en main et bien que rien ne soit encore joué, ils sont cependant bien partis pour remporter leur 1er titre depuis 2013.

Car ils ne leur restent désormais que 4 journées, avec des matchs face au Vitória Setubal, Maritimo, Feirense et Vitoria de Guimarães qui les séparent du titre dont ils ont retrouvé le chemin ce soir au Stade de la Luz, grâce à cette superbe frappe du Mexicain Héctor Herrera à la 89e minute.

Mais attention, le moindre faux pas peut se payer très cher et les Aigles resteront à l’affut de la moindre erreur que pourraient commettre leurs grands rivaux pour leur ravir cette tant désirée place. Et peu importe si leur chemin semble plus compliqué que ceux des dragons, car il reste encore un alléchant Sporting-Benfica lors de l’avant-dernière journée de championnat.

Rien n’est encore figé c’est vrai, mais les dés sont d’ores et déjà jetés…

 

Résumé vidéo du SL Benfica 0-1 FC Porto:

e-max.it: your social media marketing partner