Liga Nos PES

On l’attendait depuis longtemps et c’est devenu officiel ce matin. À travers ses canaux officiels, Konami a annoncé avoir acquis les licences du championnat portugais (Liga Nos) et va donc intégrer les effectifs et les emblèmes, des dix-huit équipes de la compétition en 2018/2019 dans le prochain opus du jeu Pro Évolution Soccer, dont la sortie est prévue le 31 aout prochain.

 

« Nous sommes extrêmement satisfaits avec le fait que les équipes de premier plan du football professionnel portugais soient recrées avec une grande perfection dans celui qui est reconnu comme le plus réaliste des jeux digitaux de football. Nous sommes impatients de pouvoir travailler en étroite collaboration avec Konami pour essayer de modéliser le talent et le rythme de notre principal championnat. L’esthétique et le niveau de contrôle de PES 2019 seront une vitrine parfaite pour les 18 équipes de la Liga Nos », a déclaré Pedro Proença ce mercredi après la signature de l’accord avec Konami Digital Entertainment B.V.

Une bonne nouvelle pour les amants de la franchise qui n’auront plus besoin de passer des heures à chercher des patchs de corrections pour les maillots et les emblèmes. Et si vous étiez de ceux qui préféraient jouer à FIFA justement à cause de ce défaut de la franchise nipponne, vous aurez certainement un nouveau dilemme à surmonter au mois d’aout prochain.

e-max.it: your social media marketing partner