Même si tous les yeux sont tournés vers le grand classico de ce soir entre Benfica et Sporting, il y a eu 3 autres matchs ce Samedi soir lors de la 8ème journée de la Liga Nos.

Maritimo 0-2 Paços de Ferreira :

C’est un début de saison difficile pour l’équipe da Madeira, cet après-midi encore, Maritimo a démontré être une équipe en mauvaise forme en s’inclinant face à une équipe de Paços de Ferreira largement supérieure surtout sur le plan tactique. Les paçenses auraient même pu aggraver le score s’ils n’avaient pas manqué un penalty en toute fin de match.

Les buts de Paços ont été marqué par Barnes 11ème et Diogo Costa 48ème.

Estoril 2-2 Rio Ave :

Un match nul arraché dans les derniers instants de la rencontre, par Estoril alors que Rio Ave se voyait déjà remporter leurs sixième victoire consécutive. Le match a été très disputé entre ces deux équipes qui se partagent les points grâce a un but d’Afonso Taira qui égalise pour Estoril lors de la toute dernière action de la rencontre (95 ème).

Buts : Marvin 44ème 0-1, Diego Carlos 57ème 1-1, Guedes 88ème 1-2, Afonso Taira 95ème 2-2.

Guimaraes 1-1 Academica :

Toujours pas de victoire pour les hommes de Sergio Conceiçao, qui devra se contenter du match nul face à cette équipe de l’Academica qui elle aussi a déjà changé d’entraineur cette saison. Les joueurs du Vitoria Guimaraes réussissent à obtenir le nul alors qu’ils ont été réduit à 9 après les expulsions de Alex 48ème et Moreno 59ème.

Buts : Tomané 16ème 1-0, Raphael Lopes 66ème 1-1.

e-max.it: your social media marketing partner