Après 4 matchs consécutifs sans victoire, le Vitoria Setubal a retrouvé le chemin du succès, ce Vendredi soir face à l’Academica 2-1 au stade do Bomfim, avec un but en fin de match de Arnold a l’occasion de la 19ème journée de Liga Nos.

La dernière victoire des Setubalensses remontait au 20 Décembre dernier, soit il y a plus de un mois lors de la 14ème journée de championnat face à Tondela, 1-3.

Depuis les hommes de Quim Machado avait enchainé 1 match nul et 4 défaites consécutives  (Sporting 6-0  16ème journée,  Paços de Ferreira, 2-1, 17ème journée et face à Boavista, 4-0, 18ème journée). En plus de renouer avec la victoire hier face à l’Academica, Setubal a remporté sa première victoire à domicile depuis le 2 Octobre 2015, soit depuis plus de 3 mois, c’était lors de la 7ème journée face à Estoril, 1-0.

Le but victorieux d’Arnold hier en toute fin de match face à l’Academica a donc été une aubaine pour les supporteurs présents au stade do Bomfim qui ont donc à nouveau assisté á la victoire de leur équipe, lors d’un match très disputé. Et malgré le but tardif des Sadinos,  Setubal est un juste vainqueur au vu du plus grand nombre d’occasions dangereuses qu’ils se sont créés. Ils se seront même vu annuler à tort un but pour hors-jeux d’Arnold qui était tout à fait valable.

Les joueurs de l’Academica se sont bien battus, mais n’ont toujours pas réussi à obtenir leur première victoire à l’extérieur depuis l’arrivée d’Antonio Gouveia aux commandes de l’équipe en Septembre dernier. Un contraste saisissant puisque à domicile le nouvel entraineur des Estudantes n’as pas encore connu le moindre revers. De plus lors de la prochaine journée l’Academica se déplacera sur le terrain du Sporting pour la 20ème journée du championnat.

e-max.it: your social media marketing partner