Le FC Porto ouvre le bal.

Ce vendredi, débute la sixième journée de la Liga NOS, avec le déplacement de l'actuel leader du championnat le FC Porto, dans le nord du 

pays afin d'y affronter l'équipe de Moreirense.

La date de la rencontre à d'ailleurs été spécialement adaptée afin de faire face au calendrier Européen du FC Porto, qui affrontera ce Mardi les blues de Chelsea en Ligue des Champions.

En rentrant sur le terrain ce vendredi soir, le FC Porto aura comme objectif ️la victoire afin d'obtenir les 3 points nécessaires au renforcement da sa position de leader au classement.
Avec un moral au beau fixe, suite à leur victoire lors du grand Classico face à Benfica, les dragons sont évidemment les grands favoris de la rencontre.

Alors que le FC Porto n'a pas encore connu la moindre défaite cette saison en match officiel, leurs adversaires n'ont quand à eux pas encore goûté à la saveur de la victoire.

L'équipe dé Morreirense connait en effet un début de saison catastrophique, occupant une peu enviable 17ème place au classement du championnat, avec un seul petit point en 5 matchs.
Et pour couronner le tout, l'historique des rencontres entre ces deux équipes n'est pas du tout en leurs faveur.
L'équipe de Moreirense a déjà reçu le FC Porto à six reprises à domicile , et n'a jamais réussi à remporter la moindre victoire.

Le match de ce soir aura des airs de David contre Goliath.

e-max.it: your social media marketing partner