Après avoir passé une semaine dans l'obscurité de la défaite lors du classico face a Porto, le Benfica retrouve la lumière en recevant Paços de Ferreira lors de la 6ème journée de la Liga Nos.

Le Benfica n'as pas le droit a l’erreur ce Samedi soir face a Paços de Ferreira, sous peine de voir ses concurrents pour titre de champion prendre le large. Pour cela Benfica va devoir continuer sa série de victoires a domicile, les Benfiquistes on toujours réussi a remporter leurs matchs au stade la Luz depuis l'arrivée de Rui Vitoria.
De plus l'historique des confrontations au stade la luz entre ces deux équipes est largement en faveur des aigles. Ce Samedi sera la 18ème confrontations entre ces deux équipes, et le bilan est sans appel, les Benfiquistes l'ont emportés a 16 reprises, et n'a perdu que une seule fois en 2001.

Mais l'équipe de Paços fait un très bon début de saison, actuellement 8ème du classement, les hommes de Jorge Simao ne pointent que a un seul petit point de Benfica.
De plus, l'équipe de Paços a deja réalisé l’exploit de faire trébucher un grand dans son antre. Lors de la deuxième journée de la Liga Nos les castors se sont déplacé au stade de Alvalade afin d'y affronter le sporting et ont réussis a y arracher un match nul 1-1.

Les hommes de Rui Vitoria auront donc tout intérêt a se montrer a leur meilleur niveau, afin de ne pas se laisser surprendre comme le Sporting.
De plus se profile un a l'horizon un match de Ligue des Champions face l'Atlético Madrid ce Mercredi, et une victoire face Paços de Ferreira permettrait aux benfiquistes de se mettre en confiance avant ce rendez vous crucial avec l'Europe.

e-max.it: your social media marketing partner