Benfica s’est à nouveau imposé ce Dimanche soir 2-0 au stade du Restelo contre Os Belenenses pour le compte de la huitième journée du championnat Portugais, les hommes du Rui Vitoria sont toujours invaincus cette saison en Liga Nos.

Benfica n’as pas laissé passer sa chance, ce dimanche soir, les aigles reprenaient leur place de leaders isolés du championnat avec deux points d’avance sur le FC Porto et cinq sur le Sporting qui a trébuché à domicile contre Tondela.

Les joueurs de Rui Vitoria ont débuté le match en grande pompe marquant dès la 10ème minute grâce à une tête fulgurante de l’attaquant Grec Kostas Mitroglou bien servi par Pizzi sur corner.

Malgré une domination totale il faudra patienter jusqu’à la 65ème minute de la rencontre pour voir le second but de Benfica, qui sera marqué par Grimaldo, l’une des révélations de la saison du côté de la Luz.

A noter que ce fut la cinquantième victoire de Rui Vitoria en tant qu’entraineur de Benfica qui a également enchainé sa seizième victoire consécutive à l’extérieur.

Le résumé de la rencontre en vidéo:

 

e-max.it: your social media marketing partner