Benfica s’est imposé sans aucune contestation ce vendredi soir à domicile 3-0 contre Paços de Ferreira pour le match d’ouverture de la neuvième journée du championnat Portugais, les hommes de Rui Vitoria renforcent ainsi leur première place au classement.

Face à une courageuse équipe Paçense, le Benfica a démontré les qualités d’un vrai leader et a réussi à obtenir une précieuse victoire, en battant au passage son record de points à la neuvième journée, avec 25 points.

Le premier but de la rencontre a été marqué par le surprenant Gonçalo Guedes a la 26ème minute, le jeune espoirs Portugais a pour l’instant réussi a conserver sa place de titulaire malgré le retour de Raul Jimenez et a réalisé ce soir encore, une exhibition de haute qualité, ayant d’ailleurs été l’un des meilleurs sur la pelouse de la luz.

L’attaquant Benfiquiste a eu l’occasion de réaliser un doublé a peine quelques minutes plus tard, mais le portier Paçense lui a refusé cet honneur. A la mi-temps Benfica n’était toujours pas à l’abri dans la rencontre face un adversaire qui avait à cœur de pratiquer un beau football.

Mais en seconde mi-temps l’Argentin Toto Salvio a tué le match grâce a un but marqué à la 64ème  minute, en fin de rencontre l’international Portugais Pizzi marquera le dernier but de la rencontre fixant le résultat final a 3-0. Ce qui semble un peu beaucoup pour un adversaire qui ne méritait peut être pas de perdre par un score aussi lourd.

 

Résumé vidéo de la rencontre:

 

e-max.it: your social media marketing partner