Après l'élimination polémique du sporting ce mercredi soir tombé sur la pelouse de Setubal 2-1 avec un penalty très contesté en toute fin de match, la direction Sportinguiste a décidé de rappeler André Geraldes et Ryan Gauld prêtés au club sadino depuis le début de la saison.
 
Les deux joueurs ont déjà rejoint l'académie Sportinguiste et devraient donc ainsi réintégrer l'équipe B des verts et blancs. 
 
L'information a été révélée par Edinho auteur du penalty final qui a donné la victoire et donc la qualification a l'équipe Sadina.
Sur son compte Face Book le buteur se montrait très critique envers la presse qui selon lui, ne parlait pas, ou peu du penalty non sifflé envers l'équipe de Setubal, répondant aux commentaires de ses fans il a déclaré ceci:
 
"avec tout ça, ceux qui paient la facture ce sont Ryan Gauld et Geraldes qui ont du repartir aujourd'hui vers Alvalade, ils ne font plus partie de l'effectif du Vitoria et ont du réintégrer l'équipe B et cela démontre le niveau de la direction qui est a la tête de l'institution et qui ne mérite pas ceux qu'ils dirigent".
 
Le Sporting n'as pour l'instant pas souhaité faire de déclarations officielles sur le sujet.
e-max.it: your social media marketing partner