Le sporting concède un nouveau match nul 2-2 face à Maritimo pour le compte de la dix huitième journée de Liga Nos et ajoute une nouvelle contre-performance à sa spirale de résultats négatifs cette saison, qui plonge le club de plus en plus profondément dans la crise.
 
 
Les choses ont commencé de la pire des manières pour les hommes de Jorge Jesus, puisque ses joueurs ont encaissé un but dès la huitième minute sur un superbe coup franc de Bessa
Le Sporting touché dans son orgueil a réagi vint minutes plus tard, sur une tête du meilleur buteur du championnat Bas Dost. Mais le calvaire était loin d'être terminé, puisque quelques minutes plus tard Raul redonne l'avantage au club Madeirense
Les lions reviendront au score en seconde période grâce à un but de Gelson Martins. En fin de rencontre Alain Ruiz marquera un but qui sera mal annulé par l'arbitre de la rencontre pour cause de hors-jeu. 
Avec ce match nul, le Sporting est quatrième du classement et compte 6 points de retard sur le FC Porto et 7 sur Benfica qui compte un match en moins, de quoi raviver la contestation du coté d'Alvalade a moins de deux mois des élections pour la présidence du club.
 

Le résumé vidéo du Maritimo 2-2 Sporting :

 

 

e-max.it: your social media marketing partner