Dans un match sous tension entre les deux rivaux de la ville Invicta, le FC Porto, avec André Silva sur le banc de touche, a enchainé une nouvelle victoire 1-0 au stade do Bessa contre Boavista lors du derby, pour le compte de la vingt-troisième journée de la Liga Nos et revient a un point de Benfica. 
 
Services minimum pour les hommes de Nuno Espirito Santo qui se sont imposés sur la pelouse de Boavista 1-0 grâce à un but de la nouvelle recrue providentielle Soares, qui a poussé l'international portugais André Silva sur le banc des remplaçants.  
 
Ce derby s'est déroulé sous une ambiance tendue, avec un jeu haché et avec de nombreuses fautes, ce qui a valu à l'entraîneur du FC Porto de recevoir l'ordre d'expulsion après une mésentente avec l'adjoint de Boavista ( lui aussi expulsé) après la mi-temps. Mais au coup de sifflet final, les dragons ont assuré l'essentiel en prenant les trois points avec une 7ème victoire consécutive en Liga Nos et recollent à un point du leader au classement, ce qui nous promet une fin de saison des plus passionnantes. 

Résumé vidéo du FC Porto 1-0 Boavista:

e-max.it: your social media marketing partner