Après trois matchs consécutifs sans victoire, le FC Porto a enfin retrouvé le chemin du succès en s'imposant catégoriquement 3-0 ce samedi au stade du dragon face à Belenenses pour le compte de la vingt-huitième journée du championnat Portugais.
 
 
Avec quelques difficultés a approcher des buts de Belenenses, les dragons ont finalement réussi à trouver la faille à la 37ème sur coup de pied arrêté, coup franc tiré par Brahimi qui trouve André Silva dans la surface et qui remet de la tête vers Danilo qui fusille Cristiano pour l'ouverture du score. 
 
Il faudra attendre la seconde période et la 70ème minute pour voir un nouveau but, Corona qui venait juste d'entrer en jeu, à débordé sur le côté droit de l'attaque avant d'adresser un centre parfait sur la tête de Tiquinho Soares qui trouve le fond des filets et mettant ainsi son équipe à l'abri dans cette rencontre. 
 
Le dernier but du match sera marqué par Brahimi qui se fera justice lui-même en convertissant un penalty à la 74ème minute de la rencontre qu'il avait lui-même obtenu.
 
Objectif réussi donc pour le FC Porto qui reprend provisoirement la tête de la Liga Nos en attendant la rencontre de demain (dimanche) entre Benfica et Moreirense.
 

Résumé vidéo du FC Porto 3-0 Belenenses:

 

e-max.it: your social media marketing partner