Cette saison, la sixième place du championnat Portugais donnera droit à l'Europe à travers le tour préliminaire de l'Europa League. Alors qu'il ne reste désormais plus qu'une journée avant la fin, on ne sait toujours pas qui de Maritimo ou de Rio Ave aura le dernier mot. 
 
Car après cette 33ème journée, les deux équipes se tiennent toujours à trois points de distance. Pour l'instant l'avantage est en faveur de Maritimo qui compte trois points d'avance sur Rio Ave, mais en cas d'égalité, c'est l'équipe Vila Condense qui sera qualifiée grâce à son avantage dans la confrontation directe. 
 
Lors de la dernière journée Maritimo aura un déplacement toujours difficile à Paços de Ferreira, où un match nul serait suffisant à l'équipe entrainée par Daniel Ramos pour obtenir sa qualification Européenne
 
Mais Rio Ave est à l'affut d'un faux pas de son concurrent pour essayer d'obtenir une troisième qualification consécutive en Europa League, mais pour cela, il faudra déjà battre Belenenses et espérer une défaite Madeirense à Paços de Ferreira
 
À noter que les deux autres places qualificatives en Europa League ont déjà étés obtenues par le Vitória Guimarães et le SC Braga.
e-max.it: your social media marketing partner