Football Leaks, fait trembler le monde du football.
Football leaks, ainsi s'appelle le site internet qui fait polémique dans le monde du football, en divulguant au grand public des informations confidentielles sur les clubs de foot.
 
Tout a commencé ce mercredi, ce site internet a mis a jour les conditions contractuelles du contrat qui lie Jorge Jesus au Sporting.
Il apparaît très clairement que l’entraîneur du Sporting touche un salaire de 5 000 004€ nets par an, et qu'il y est inclus une prime de 2M au cas ou le Sporting venait a remporter le championnat,encore 2M au cas ou le Sporting remporte la Champions League, 1M pour l'Europa League, 500 mil pour la coupe de la Ligue, et 250 pour la coupe du Portugal.
Le Sporting a décidé de porter plainte contre x pour divulgation de documents confidentiels.
 
Mais cette nuit de Jeudi, le site remet ça, en divulguant 4 nouvelles révélations, cette fois ci, Benfica et Porto sont également éclaboussés.
 
Le site révèle que le FC Porto a une dette de plus de 10M d'Euros envers l'Olympique de Marseille, en cause un retard sur les prestations de paiement du transfert du milieux de terrain Français Imbula.
 
Le site internet met a nu le contrat les documents relatifs au transfert de Ola Jonh entre Benfica et le fond d'investissements Doyen Sport. Le contrat du joueur est détaillé ligne par ligne, ainsi que la renégociations des droits du transferts du joueur entre Benfica et Doyen.
 
Football Leaks s'est également procuré la proposition de renouvellement du contrat offerte par le Sporting a André Carrillo.
Le club aurait imposé sur le contrat une clause de départ de 40M d'euros au cas ou le péruvien viendrait a signer avec un autre club Portugais, ainsi qu'une compensation de 25M d'euros. Si la proposition de transfert émanait d'un club étranger jusqu'au mois de Janvier, la valeur serait de 15M d'euros.
 
Il est a l'heure actuelle impossible de savoir qui se cache derrière ce site internet, ni même de quelle façon le site s'est procuré ses informations, mais une chose est sure le monde du football est clairement éclaboussé par ces révélations.
e-max.it: your social media marketing partner