Cristiano Ronaldo solidaire envers le petit Santiago
Cristiano Ronaldo a transmis un message de solidarité envers la famille du petit Santi, fan inconditionnel du crack Portugais qui fait partie des 21 victimes de l'école Enrique Rébsamen qui a perdu la vie lors du tragique tremblement de terre qui a secoué le centre du Mexique
 
Le Portugais a publié un message de solidarité sur les réseaux sociaux : "dans ce moment de tristesse, j’envoie à la famille de Santiago, et toutes les familles qui ont perdu des êtres chers toute mon affection". Une publication accompagnée d'une photo, où on peut le voir avec un maillot du Real ou il est écrit, "Pour mon fan N°1 Santiago, avec toute mon affection". 
 
 
L'histoire de ce jeune enfant de 6 ans, qui a tragiquement perdu la vie sous les décombres de cette école primaire, a fait le tour du monde après que sa maman ait expliqué que son fils avait un rêve, être professeur d'histoire comme son père et le meilleur joueur du monde comme Cristiano Ronaldo. Elle a ensuite écrit une lettre à CR7 diffusée sur les réseaux sociaux accompagné d'une photo avec la photo de Santi et un maillot blanc avec le nom de Cristiano Ronaldo peint à la main. 
 
Selon le journal Mexicain Record, des contacts aurait déjà eu lieu avec la famille de Santi afin qu'ils puissent rencontrer Cristiano Ronaldo, qui visiblement touchée par cette histoire, souhaite apporter son soutien.
e-max.it: your social media marketing partner