Ronaldo est élu meilleur FIFA en 2017
Comme prévu, Cristiano Ronaldo a remporté ce lundi soir à Londres pour la cinquième fois dans sa carrière, la distinction de meilleur joueur de la planète décerné par la FIFA et désormais appelée trophée The Best, devenant ainsi le joueur le plus titré avec Lionel Messi
 
L'astre Portugais continue de collectionner les trophées, après avoir été distingué en 2008, 2013, 2015 et 2016 il revalide aujourd'hui son titre de meilleur joueur de la planète. Le capitaine de la Seleção a écrasé toute concurrence ce soir à Londres en terminant devant ses habituels concurrents Lionel Messi et Neymar
 
Le titre était d'ailleurs, déjà pratiquement dans la poche après la fantastique saison de CR7. En plus d'avoir remporté la Liga, il a également été largement décisif dans la victoire du Real en Ligue des champions, compétition lors de laquelle il a terminé meilleur buteur avec 16 réalisations, dont 5 face au Bayern Munich, trois contre l'Atlético Madrid et deux en finale face à la Juventus. Il a également signé avec un triplé la victoire des Merengues en finale de la Coupe du monde des clubs et a marqué un total de 39 buts en 40 rencontres. 

Le seul vainqueur du trophée The Best 

Certes le trophée n'en est qu'à sa deuxième édition mais Cristiano Ronaldo est le seul totaliste depuis que la distinction n'est plus organisée en collaboration avec France Football la saison dernière. 
Le capitaine de la Seleção est cependant également désigné comme grand favori pour remporter le trophée du ballon d'or France football qui aura lieu en parallèle le 12 décembre prochain, alors rendez-vous en décembre pour une nouvelle consécration ?
e-max.it: your social media marketing partner