Ronaldo regarde sa coupure dans un téléphone
Critiqué dans bon nombre de médias de l’hexagone pour avoir regardé son état dans un téléphone après un choc avec un défenseur du Deportivo, Zinedine Zidane a révélé, en conférence de presse d’avant match face à Leganés, la raison pour laquelle le Portugais a regardé la gravité de sa blessure dans un téléphone.
On retrouve dans ces déclarations, la rage de vaincre du meilleur joueur de la planète, qui voulait en fait, continuer la rencontre à tout prix :
 
"Ronaldo voulait savoir s’il pouvait continuer à jouer. Il voulait connaitre la dimension de la coupure, car il voulait rester sur le terrain à tout prix. Il nous l’a expliqué après. Il a été recousu et aujourd’hui il a repris les entrainements".
 
Bien loin donc, des accusations de narcissisme dont ferait part le capitaine de la Seleção, mais cette haine déversée sur lui ne fait que prouver sa grandeur et comme on dit au Portugal:
"si ce n’est pas la faute des fesses, c’est du pantalon et si ce n’est pas du pantalon, c’est des fesses",  souvent critiqué, mais jamais égalé, à bon entendeur…
 

L'état de Cristiano Ronaldo après match:

e-max.it: your social media marketing partner