Ronaldo doublé PSG
Après le Hat-trick de ce samedi face à la Real Sociedad, Cristiano Ronaldo a encore confirmé ce mercredi soir, en inscrivant un doublé décisif lors de la victoire de son équipe 3-1 face au Paris SG, son grand moment de forme. Et pour couronner le tout, l’attaquant de la Seleção a de nouveau battu un record en Ligue des Champions.
 
Après avoir concédé un premier but inscrit par Rabiot, le Real Madrid s’en est remis à sa grande star Cristiano Ronaldo qui n’a pas déçu les spectateurs du Santiago Bernabeu. Juste avant la fin de la première période, le meilleur du monde a d’abord égalisé sur un penalty imparable et qui n’a laissé aucune chance à Areola, avant de donner l’avantage aux Merengues à la 83e minute. Marcelo fermera la marque en inscrivant le 3-1 final.
 
Avec ce doublé, CR7 a inscrit son 11e but de la saison en Ligue des Champions, qui lui permet de caracoler en tête du classement des buteurs de la Coupe aux grandes oreilles. Mais ce n’est pas tout, ce soir il a de nouveau associé son nom à un nouveau record, devenant ainsi, le seul joueur au monde ayant dépassé la barre symbolique des 100 buts (101) sous le maillot d’une seule équipe (Real Madrid) en C1, une marque qui forge le respect. De bonne augure sachant qu'il vient tout juste de commencer les matchs à élimination directe...

 

Résumé vidéo du Real Madrid 3-1 Paris SG:

e-max.it: your social media marketing partner