Ronaldo 101 goals for portugal

En marquant deux buts face à sa victime préférée, la Suède, Cristiano Ronaldo est devenu ce mardi soir le premier joueur européen à atteindre l’incroyable marque des 100 buts en sélection. Une prouesse qu’il a non seulement atteinte mais aussi déjà dépassée puisqu’il en est très précisément à 101 buts sous le maillot Portugais.

Cela fait désormais 16 ans que Cristiano Ronaldo empile les buts en Seleção, 16 ans partagés sur 165 matchs avec l’équipe Das Quinas et donc 101 buts, soit un ratio supérieur à un but toutes les deux rencontres.

Focus sur les 101 buts du #King #CR7 en #seleção #TeamPortugal #portugal #Ronaldo PS: Toutes nos excuses pour l'inversion des pieds 😅

Publiée par Footugal France sur Mercredi 9 septembre 2020

 

Concernant les passeurs, c’est Ricardo Quaresma et João Moutinho que l’on retrouve au top des assists pour le « capitão » suivis de près par Bernardo Silva.

 

#Quaresma et #Moutinho sont les meilleurs passeurs pour #Cristiano_Ronaldo en #seleção suivis de près par #BernardoSilva #TeamPortugal #portugal

Publiée par Footugal France sur Mercredi 9 septembre 2020

Et si vous avez un peu de temps devant vous et de replonger dans des souvenirs mémorables et des images un peu Old School, on vous propose de vous refaire 16 ans de buts en images, une histoire qui a débuté en juillet 2004 et un but contre la Grèce, la suite on la connaît…

Les 101 buts de Cristiano Ronaldo en images :

e-max.it: your social media marketing partner