Le Réal Madrid s’est imposé à domicile face à Las Palmas 3-1 pour le compte de la dixième journée de la Liga Espagnole, l’attaquant Portugais Cristiano Ronaldo a marqué le deuxième but des merengues.

Les joueurs entrainés par Benitez ont commencé à dessiner leur victoire dès la 4ème minute du match, avec un but d’Isco suite à une passe de l’ancien milieu du FC Porto Casémiro.  A la 14ème minute, c’est Cristiano Ronaldo qui marquera le second but Madrilène, sur une superbe tête plongeante, à la suite d’un centre du Brésilien Marcelo, le Portugais a marqué son 8ème but de la saison en Liga.

Avec 2 buts en à peine 15 minutes de jeu, on pouvait s’attendre à une victoire écrasante des coéquipiers de Cristiano Ronaldo, mais après le deuxième but, les Madrilènes ont commencé à lever le pied, et ont d’ailleurs concédé leur 1er but de la saison, à la 38ème minute sur un but de Hernan Santana. Quelques minutes avant la fin de la 1ère période, le jeune Espagnol Jese, a marqué le 4ème et dernier but de la rencontre, et fixera le score final, 3-1 pour le réal qui conforte sa première place en Liga.

 

e-max.it: your social media marketing partner