Ce mercredi soir le Real Madrid et le Sporting vont s’affronter pour le retour des grandes nuits européennes, un match qui ne laisse pas Cristiano Ronaldo indifférent, lui qui a fait ses premiers pas dans le football au club d’Alvalade

"Affronter le Sporting a une signification spéciale pour moi. C’est le club ou je me suis formé en tant que joueur, c’est une équipe que je porte dans mon cœur, mais je joue au Real Madrid, c’est mon équipe et je la porte dans mon cœur, donc je veux remporter ce match".

Le champion d’Europe a profité de ces quelques mots ( à la suite de la victoire du Real contre Osasuna 5-2) pour faire part de son admiration envers l’actuel entraîneur du Sporting, Jorge Jesus, "c’est un excellent entraîneur, une personne super intelligente et un entraîneur super intelligent, des joueurs intelligents qui vont former une très bonne équipe".

Sur le renouvellement de son contrat avec le Real, Cristiano Ronaldo a réagi avec humour, "si j’étais le président du Real Madrid et que j’aurais un joueur comme moi, je prolongerais avec lui au moins pour dix ans, nos idée se rejoignent et je vois mal un scénario autre que de terminer ma carrière ici".

Le match entre le Sporting et le Real Madrid aura lieu ce mercredi à 20h45 au stade Santiago Bernabeu.

e-max.it: your social media marketing partner