Cristiano Ronaldo a prolongé son contrat le liant avec le Real Madrid jusqu’en 2021, en conférence de presse, l’international Portugais a tenu à préciser que ceci n’était pas son dernier contrat avec le club merengue et veut poursuivre sa carrière pendant au moins 10 années supplémentaires. 

-          "Je veux remercier le président, le Real Madrid, la ville, mes compagnons et tous ceux qui m’ont aidé à atteindre mes objectifs. C’est un jour très important et spécial pour moi. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, le Réal est le club de mon cœur, c’est ma maison et ce ne sera pas mon dernier contrat. J’espère pouvoir continuer à marquer l’histoire du meilleur club du monde pendant de nombreuses années encore."

 

L’international portugais a tenus à être clair, il compte terminer sa carrière au Réal et il ne compte pas s’arrêter de sitôt.

-          "Le futur personne ne le connait. Je veux poursuivre ma carrière ici, je ne sais pas jusqu’à quel âge. Ceci est mon avant dernier contrat, j’espère et je veux continuer ma carrière au sein du club et jouer encore de nombreuses années. Je veux profiter des années qui me restent pour jouer au football et il m’en reste encore beaucoup, au moins 10."

 

 

e-max.it: your social media marketing partner