Ronaldo a présenté ses nouvelles Nike Mercurial avec des tons de vert, inspirées sur celles de son dernier match sous les couleurs du Sporting.  "Ils ont donné aux crampons les couleurs de mon histoire avec le Sporting. C’est un honneur de faire partie de la famille Sportinguiste."

Lors de cette vidéo, le Portugais en a profité pour parler du deuxième club de son cœur, le Sporting Portugal :

-          "Le Sporting m’a beaucoup aidé et m’a donné une bonne éducation. Pas seulement sur le terrain, mais aussi en dehors. Ils m’ont aidé à faire mon chemin et pour c’est pour ça qu’ils sont incroyables."

 

Il est également revenu sur la rencontre qui a définitivement et pour toujours catapulter sa carrière, le match d’inauguration du stade José Alvalade ou il a affronté Manchester United sous les couleurs des lions :

-          "C’était un match incroyable. Une nuit parfaite. A la fin du match, un de mes coéquipiers m’as dit :

"Ecoute, toi tu vas aller à Manchester United, crois-moi…"

Après, Alex Fergusson est venu me voir et m’as dit que les joueurs de Manchester UTD voulaient me parler. Je suis allé dans les vestiaires et je me suis présenté. J’étais un peu timide, mais j’ai trouvé ça drôle. C’est alors qu’Alex Fergusson m’as dit :

"Écoute-moi bien, je te veux maintenant."

Deux jours après j’ai parlé avec l’entraineur, ils m’ont emmené en Angleterre et j’étais à Manchester. Tout est allé très vite."

 

Le 22 Octobre prochain Cristiano Ronaldo va faire son retour au stade Alvalade, pour le match de Ligue des Champions entre le Réal Madrid et le Sporting et malgré son affection pour son club formateur, il veut marquer :

-          "Je vais revenir à la maison et ça sera fantastique. Et j’espère marquer. Ils vont m’en vouloir d’avoir dit ça, mais je suis un professionnel et je dois défendre mes couleurs."

 

Vidéo de présentation de Nike Mercurials de Cristiano Ronaldo:

 

 

 

e-max.it: your social media marketing partner