Cristiano Ronaldo a été auteur d’un doublé en à peine 18 minutes de jeu ce samedi soir, lors de la victoire du Real Madrid 2-1 face au Sporting Gijón au stade Santiago Bernabeu pour le compte de la treizième journée de Liga Espagnole. (Avec vidéo)

Encore une fois le Real Madrid a pu compter sur Super Ronaldo pour résoudre cette rencontre disputée sous une pluie intense. Le Portugais a ouvert le score dès la quatrième minute de la rencontre sur penalty et a remis ça à la 18ème d’une tête piquée, sur un centre de Nacho.

Gijón réduira la marque vingt minutes plus tard grâce à un but de Carmona. En seconde mi-temps le Sporting aurait pu revenir à la marque, mais Duje Cop a manqué son penalty frappant au-dessus des buts de Keylor Navas , soulageant ainsi les supporteurs merengues présents au Bernabeu. Grâce à cette victoire, le Real maintient son avantage de sept points sur le FC Barcelone, qui compte un match en moins.

À noter que le défenseur central Portugais Pepe s’est remis de sa blessure et a fait son retour en charnière centrale Madrilène comme titulaire.

Résumé vidéo du Real Madrid 2-1 Sporting Gijon:

 

e-max.it: your social media marketing partner