En marquant ce dimanche contre le Bétis Séville Cristiano Ronaldo est rentré encore un peu plus dans l'histoire du football. Ce qui ne peut sembler qu'un simple but parmi tant d'autres marqués par le ballon d'or 2016, est en fait très spécial, puisqu'il lui permet de marquer triplement l'histoire.
 
Explications: en marquant le but de l'égalisation du Réal ce week-end, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l'histoire des cinq grands championnats Européens avec 366 réalisations au compteur au service du Réal et de Manchester United
Le Portugais a ainsi égalisé le record appartenant à Jimmy Greaves ancienne gloire de Chelsea et Tottenham qui avait obtenu cette marque il y a 46 ans. 
Et comme il est évident que CR7 marquera encore, son nom deviendra donc sans aucun doute seul associé à cet énorme record. 
 
Mais ce n'est pas tout, la star madrilène on le sait, aime faire tomber les records les uns après les autres et ce dimanche le capitaine de la Seleçao en a battu encore deux autres, en plus de celui cité ci-dessus. 
 
S'il y a bien un domaine ou la suprématie du Portugais est incontestable lorsque comparé à Lionel Messi, c'est dans le jeu aérien et devinez de quelle manière Cristiano a marqué ce dimanche ? 
Eh oui, de tête, et ce pour la 46ème fois depuis qu'il est arrivé en Liga, ce qui en fait aujourd'hui le meilleur  dans ce domaine devant Aduriz
 
Mais attendez ce n'est pas encore fini, en faisant lever le Santiago Bernabeu pour la 210ème fois depuis 2009, le Portugais est également devenu le meilleur buteur de l'histoire du mythique Santiago Bernabeu conjointement avec une autre légende, l'Argentin Di Stefano que le Portugais ne devrait une fois encore plus tarder à dépasser. 
 
Alors convaincu ?
e-max.it: your social media marketing partner