Après les supposées accusations de viol parues dans le journal Allemand "Der Spiegel" Cristiano Ronaldo a réagi à travers un communiqué publié par ses représentants légaux, dans lequel il nie toutes ces accusations et menace de porter plainte et d'agir en justice pour diffamation.
 
Selon l'édition de ce vendredi du journal Allemand, Crisitano Ronaldo aurait commis un viol sur une jeune femme en 2009 et l'aurait gracieusement payée pour que celle-ci garde le silence, des accusations niées en bloc par l'international Portugais
 

Communiqué: 

 
"le journal Allemand Der Spiegel a publié aujourd'hui un article sur une supposée accusation de viol qui, aurait été soi-disant, commis par Cristiano Ronaldo en 2009 soit il y a 8 ans. 
Ceci n'est que pure fiction journalistique. 
La supposée victime refuse d'être identifiée et corroborer les faits. Et tout cela est basé sur des documents non signés où les parties sont identifiées par code a travers des emails échangés par des avocats dont Ronaldo n'en connaît même pas l'identité et d'une supposée lettre envoyée par la victime mais qu'il n'a jamais reçus. 
Le reportage du Der Spiegel est faux, et Cristiano Ronaldo agira contre ce média par tous les moyens à sa disposition. Une accusation de viol est dégueulasse et outra jante et cela doit être clarifié."
e-max.it: your social media marketing partner