Ronaldo termine meilleur buteur de la Ligue des Champions
Après avoir remporté ce samedi soir à Cardiff la finale de la Ligue des Champions 4-1 face à la Juventus, Cristiano Ronaldo a laissé un petit message à ses détracteurs lors d'une flash interview d'après-match pour la télévision Espagnole. 
 
Le Portugais a d'abord tenu à faire part joie après avoir remporté sa 4e Coupe des Champions
 
" je suis très content, on est la première équipe a remporter deux finales de suite. C'est un record de plus, un record que notre équipe mérite entièrement et on est très contents. Moi aussi je suis content au niveau individuel, puisque j'ai marqué deux buts, j'ai été le meilleur buteur du tournoi, je suis très heureux ce soir". 
 
Mais lorsqu'il fut confronté par le journaliste s'il venait de mettre un terme aux débats sur le prochain ballon d'or, Cristiano Ronaldo en a profité pour faire passer un message spécial: 
 
" le ballon d'or ? Eh bien moi je réponds toujours sur le terrain, les gens qui me critiquaient, les gens qui avaient toujours quelque chose à dire sur Cristiano, peuvent ranger leur violon dans la valise encore une fois parce que, on a gagné et nous sommes les meilleurs". 
 
La star Portugaise a conclu cette flash interview en remerciant ses supporteurs:
 
" Merci a l'Afficion pour nous avoir soutenu tant en championnat qu'en Ligue des Champions et cette coupe est pour eux".*
 

L'interview de Ronaldo en vidéo:

 

e-max.it: your social media marketing partner