Daniel Ramos présenté à Chaves

Daniel Ramos, ancien entraineur de Maritimo, a été confirmé en tant que successeur de Luis Castro, parti au Vitoria de Guimarães, à la tête de l’équipe première du Desportivo de Chaves pour les deux prochaines saisons. Les Transmontanos ont dû indemniser l’équipe insulaire d’une somme estimée entre 100 et 200 mil euros pour l’entraineur de 47 ans né à Villa do Conde.

C’est une très belle acquisition pour le Desportivo de Chaves qui signe l’un des entraineurs les plus prometteurs de la Liga Nos, en deux saisons passées sur le banc de Maritimo, Daniel Ramos a obtenu une sixième et septième place, ainsi qu’une qualification Européenne (Europa League) et a obtenu une série inédite de 23 rencontres en championnat sans connaitre la défaite au stade dos Barreiros.

De plus, les Transmontanos ont réalisé un bénéfice, puisque le départ de Luis Castro a rapporté une somme estimée à 450 000 mil euros, ce qui démontre la planification compétente des dirigeants qui souhaitent replacer le club dans la lutte pour une qualification Européenne sous la houlette d’un entraineur prometteur et qui connaît bien la maison, puisqu’il a déjà entrainé le GD Chaves en 2004/2005 alors en deuxième division.

e-max.it: your social media marketing partner